C’est la mixomatose ou bien ?

Il a les yeux rouges ton lapin, t’es sûr qu’il ne consomme que de la laitue ? Çà me paraît plié, cette affaire : les gars de Mixomatose Prod. ne sont jamais dans leur état normal. Il suffit d’aller y voir de plus près leurs videos (oui, je ne mets jamais d’accent sur les mots latins pour contrarier mon correcteur d’orthographe de chez Fenêtres et Cie!). Elles sont toutes plus déjantées les unes que les autres. Punk is not dead, c’est évident!

Un petit site à l’ancienne, hébergé par… Orange, tu peux pas faire plus ringard :
« Hey man! C’est quoi déjà l’adresse de ton site qui déchire sa race ?
– pagesperso-orange.fr/mixomatose.prod avec les 3 deubleyou devant, man.
– Waow, zyva! Comment qu’elle se la pète ton adresse ouaibe ! Ma grande-reum, elle a la même avec ses recettes de confiottes magiques dessus. Trop fort, la punk attitude dedans ton site. »
Ce genre…

N’empêche, c’est du lourd. J’aime pas tout mais la video du groupe Supercherie réalisée par le fameux Jacques Ichanne qui réalise ici, comme l’indique modestement le dossier de presse, « Un hommage appuyé à Martin Scorcese ». Mais le site est bien équipé en videos, bouquins, fichiers audio dans le plus pur punk spirit qui sont tous téléchageables, en vous recommandant toutefois de bien citer les auteurs et les éditions. Bref, soyez punk et fréquentables !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *